Comment perdre mon ventre flasque après mon accouchement ?

Malheureusement il n’est pas prouvé qu’il est possible cibler une zone précisément. Vous allez trouver beaucoup de vendeurs de machines ou de méthodes magiques qui prétendent pouvoir supprimer la graisse de la masse graisseuse localisée. Tout cela est faux. Pour beaucoup ce sont des arnaques possiblement dangereuse pour votre santé.

Tout d’abord il convient de rééquilibrer l’alimentation. Limitez l’apport des plus mauvais glucides comme le pain blanc, céréales transformées, soda, etc.

Ensuite, n’hésitez pas entamer un programme d’entraînement sportif. pour preuve, la Société Obstétriciens et Gynécologues du Canada (Artal & col., 2003 ; Davies & al., 2003) recommande de commencer peu de temps après l’accouchement les exercices du plancher pelvien, et de gainage dans leur ensemble.

La sélection des exercices doit également suivre certaines recommandations. Il préférable de choisir au début des exercices n’augmentant pas de façon trop brutale la pression intra- abdominale.

Enfin le travail cardio vasculaire se voudra progressif. L’idéal étant de réguler la difficulté de celui par une mesure de la fréquence cardiaque pendant l’effort.

Un programme adapté à vos capacités et le suivi d’un coach comme chez LSA vous permettra sans aucun doute d’atteindre plus efficacement vos objectifs.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire